lundi 21 décembre 2009

Des pages et des kits

Voilà des pages réalisées avec différents kits aussi sublimes les uns que les autres :

Pour commencer avec les kits très noël et hivernaux :

* A blue Christmas de Lilas : Du doré pour l'esprit de fête et du bleu pour un kit original changeant des rouges et vert ! Elle vous offre d'ailleurs l'add-on de ce merveilleux kit !!!!

.... Allez mon Bonhomme on t'attend maintenant !!!!

* Continuons la lancé avec le kit Brown christmas de Letiscrap, un somptueux mélange de vert et de brun


* Voilà ensuite un peu d'amour avec Love me Tender de Lilibule. Du bleu et du rose pour tous les goûts et surtout beaucoup d'amour


* Enfin pour finir voilà une note celte avec le kit Celtic Dream de Laurak-Scrapapatte, un somptueux mélange de jaune doré, bleu et turquoise

2 commentaires:

Laurak Scrapapatte a dit…

Merci beaucoup pour cette page sublime ! Quand je l'ai vu je n'en croyais pas mes yeux. Je me suis empressée de la mettre sur mon blog, j'espère que tu n'y verras pas d'inconvénient.

Merci encore et à bientôt !

Anonyme a dit…

merci à toi pour tes superbes pages et pour le gentil mot me concernant.
ce fut un plaisir de vous offrir mes kits.bisous