samedi 29 août 2009

Secret Garden, Pink Vintage & Brown Lemon en une offre alléchante !

L'affiche parle d'elle-même :
.... Une sacré aubaine !

Cependant vous pouvez acheter les mini- kits à part, dont celui de Lexine, Mélancolie et Nanine que je vais vous présenter respectivement : Secret Garden, Pink Vintage & Brown Lemon

Secret Garden by Lexine : Le kit idéal pour les amoureux des éléments fleuri et retrouver sur vos écran un petit bout de jardin ! Mais il offre également une large gamme de thème comme le prouve ma page ci dessous !

Vous pourrez trouver le kit seul sur la boutique DMS

Pink Vintage by Mélancolie : Un kit tout rose, pour les filles, le vintage et puis pour un peu tous les thèmes en faisant marcher son imagination !!!!!

Ma page
Vous pouvez trouver le mini kit seul chez DMS

Brown Lemon de Nanine : Du brun, du jaune....un kit qui donne à la fois envie de chocolat et de citron. Aux possibilités infinies, voilà encore un kit que je vous conseille vivement !

Ma page :Vous pourrez retrouver le kit seul sur la boutique DMS

Aucun commentaire: